Choice is your
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe H. Jefferson

Joe H. Jefferson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Surement à une fête ^^
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconzacefrons
Date d'inscription : 28/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:42

Ah quel bohneur d'être au milieu de ses fans. Des filles qui crient ton nom, des flashs un peu partout presque tous concentré sur toi. Regardant en l'air Joe vit une affiche : "Avant première : acteur principal Joe Jefferson"! Et oui Joe, une star de Hollywood. Tous les plus grand réalisateur se battent pour qu'il joue dans un de leur film! Il laissa les photographes pour aller signer quelques autographes. A peine il arriva au bord de la foule que les cris se mirent à retentirent. Affichant son plus beau sourire signa quelques autographes et toucha quelques mains pour satisfaire ses fans. Puis il grimpa les marches pour pénetrer dans la salle où toutes les stars attendaient afin de rentrer dans la salle de visionnage du film. Droit devant lui, Tom Cruz, tournat légerment la tête, Brad Pitt. D'ailleurs ce dernier arriva en trombe sur Joe lui tendant la main.

-Eh! Joe mon pote ça va?

Joe lui serra immédiatement la main. Il n'eut pas le temps de répondre qu'un homme agé, enfin pas trop non plus, lui tendit une main et ajouta "Comment va mon acteur préferé?". Un serveur arriva et leut tendit une coupe de champagne. Joe s'en empara remercia le serveur. Dehors la foule ne cessait de crier. Les limousines débouchaient à la chaine. A chaque fois de grande star en sortait. Enfin, les portes de la salle de cinéma s'ouvrit. Joe suivit toutes ces stars et s'installa à côté du deuxième homme qui était venu lui paler. La salle était immense et était rempli de stars. La salle plongea dans le noir. Le silence s'installa aussitôt. Alors qu'une lumière éclaira l'écran, un bruit strident retentit.
Driingg...

Ahh!! Joe se prit la tête énevé par ce bruit agaçant. Puis il tapa un gros coup sur le bouton du réveil pour l'éteindre. Il se tût immédiatement. Le jeune homme déposa ses bras le long de son corps, revenant à la réalité. Et oui la triste réalité du lycée. C'était la qu'il allait se rendre et non à une quelconque avant première. Joe Jefferson était juste un lycéen en deuxième année au lycée d'art de New-York. Devinez dans quelle section il est ... acteur bien évidemment! C'était son rêve d'être ... comme dans son rêve!

Il n'eut pas trop de mal à se lever sachant que son premier cours était le théâtre! Un des seul cours qu'il aimait et surtout qu'il bossait! A peine lever il descendit à la cuisine et avala un bol de céréales en un rien de temps. Il remonta dans sa chambre s'habilla : jean, t-shirt blanc et veste en cuir. Sa veste fétiche! Il fila à la salle de bain pour se recoiffer. Un coup de gel et il était prêt à partir. Prenant son sac, il fila dehors et monta dans sa voiture. Et oui ses parents étant riche il avait sa propre voiture!

Une fois arriver et voiture garer il descendit. Il se rendit en direction du hall, là où il devait rejoindre son ami Sam. Lui aussi en section acteur. Les deux s'entendaient super bien. Dix minutes de plus que l'heure qu'il avait fixé, Joe s'impatientait. Regardant à droite et à gauche il tourna violemment en direction de dehors, mettant un coup de sac à une jeune fille derrière lui.

-Pardon. Je ne vous avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:38

Driiiiiiing! Driiiiing!

Je grogna. Je me retourna puis assena un coup sur mon réveil rose. Qui était le foutu bonhomme qui avait inventé cette chose atroce? On se demandait pourquoi j'en avais acheté un d'ailleurs. J'essayais de retourner dans le monde magique que contenait les bras de Morphée. Mais sans y parvenir. J'ouvris donc les yeux, et fixa automatiquement le plafond. Mes yeux descendirent ensuite sur le mur en face de mon lit. Une ribambelle de photo le couvrait. Des en noirs en blancs d'autres en couleurs toutes étaient de moi. Certaines étaient ratées. Mais toutes venaient du cœur. Je sortie ma couette et m'étira longuement. Je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Je sortie de mon lit et marcha sur une punaise qui s'enfonça dans mon pied. J'étais vraiment bordélique, flemmarde et énervée.

"Cause you're hot...."
mon portable se mit à sonner, je me précipita à l'endroit où je pensais l'avoir mis la dernière fois. Hélas il n'y était pas. La sonnerie s'arrêta pour laisser place à celle m'indiquant qu'un message venait d'arriver. Je chercha parmi mes fringues et le trouva enfin dans la poche d'un jean. Comme je m'y attendais c'était Nathaniel qui jouait au réveil matin. Pas possible celui là! Je lui répondis que j'étais réveillée. Il me dit qu'il m'attendrait au lycée. C'était ok.

Je fila me préparer. Pas de douche ce matin, j'avais trop la flemme. J'enfilai donc un t-shirt noir et un short de même couleur. Coiffa mes cheveux où j'y déposait quelques barrettes. Mon piercing à l'arcade me faisait mal, je l'enlevais puis mis mes bottes rose rayées jaunes et enfila un pull-over sur le quel était écrit "C'est moi et personne d'autre!!!" Puis je me maquilla et descendit. Personne n'était encore debout je pris donc une barre de céréales puis sortie de la maison.
Il faisait froid et je me rendit compte que j'avais oublié mon sac dans la maison. Je repartie donc le chercher. Je mis à marcher tout en mangeant la pomme que j'avais pris en plus des céréales pendant mon aller-retour dans la maison. Je regardait mes ongles, le vernis noir était en train de s'écailler. Quelle fichue journée. Un petit garçon passa près de moi et me marcha sur le pied. Il ne manquerait plus que je marche dans une crotte, qu'il se mette à pleuvoir ce qui déclencherais des bourrasques énorme qui dévierait un avion qui tomberait sur ma tête! Ce serait le comble du comble! Je sortie mon appareil photo et immortalisa le soleil levant, une nuée d'oiseau passant devant. Je souris, voici la seule chose qui viendrait arranger cette malheureuse journée. Mais je positiva, comme on dit " il y a des jours avec, d'autres sans"

J'arrivais devant le lycée. De loin je vis Nath' qui me faisait de grands signes. Il paraissait malin à côté du bâtiment à lever les bras et à les secouer. Je vint donc à sa rencontre. J'écoutais attentivement ce qu'il disait. Il racontait sa soirée d'hier. Nous rentrâmes dans le hall et nous nous mîmes dans un coin. Nous discutions de toutes choses. Quand un gars aux yeux bleus me donna un coup de sac.Ouille!!!!

-Pardon. Je ne vous avait pas vu!

-Ce n'est pas grave!!
Je le regarda longuement, pas mal, mais Nath' était mieux!
Ton nom c'est quoi?
Je lui souris. A côté de moi Nath' semblait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Joe H. Jefferson

Joe H. Jefferson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Surement à une fête ^^
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconzacefrons
Date d'inscription : 28/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:57

Les élèves arrivaient en masse. C'était bientôt le début des cours. Les bruits de pas et surtout de bavardages provoquaient un boucan innimaginable. Fort heureusement pour lui, Joe aimait entendre des gens parler, il était d'ailleurs très bavard. Ces bruits ne le dérangèrent donc pas.

La fille qui l'avait bousculé était plutôt grande. Mais ce qu'il remarqua en premier chez elle c'est ses cheveux, enfin la couleur de ceux-ci. Ils étaient rose! Mais cela ne le choqua pas du tout. Autant sur certaine fille ce genre de cheveux pouvaient faire extrement moche! Mais sur elle ça faisait naturel! Peut-être parce qu'elle avait le style qui allait avec! Il l'avait déjà vu. Il en était sûr.
*Elle doit être en seconde ou troisième année*
Il répondit à la question de la jeune fille en ajoutant de quelle année il était afin qu'elle lui dise également depuis combien de temps elle était dans ce lycée.

-Moi c'est Joe. Je suis en deuxième année. Et toi?

Il avait dit tout ça d'un ton décontracté. ce qu'il était tout le temps! Dans quelle section pouvait-elle bien être? Joe était sûr d'une chose, ce n'était pas au cours de théâtre qu'il l'avait déjà vu. Elle n'était donc pas en section acteur! Il voulu lui poser la question mais il remarqua le jeune homme à côté d'elle. Il était brun avec des piercing et semblait gêné. De quoi? Joe n'en savait rien! Etait-ce son petit copain? Il n'en savait rien non plus! Peut importe de toute façon il ne faisait que discuter avec elle. C'est vrai elle n'était pas moche et elle avait l'air sympa. Alors pourquoi se priver de cette discussion!

Il finit par poser la question qu'il voulait poser juste avant qu'il ne remarque son ... ami?...
-Tu es en quelle section?

Attendant sa réponse il appuya une épaule contre le mur et lui sourit jetant un léger coup d'oeil au garçon à côté. Joe ne pensait pas que c'était son petit ami. Il ne lui avait pas tenu la main depuis le début de la conversation même si elle n'avait pas commencé depuis longtemps. De toute façon il ne lui parlait pas pour qu'elle sorte avec lui. En tout cas pas maintenant. Joe n'était pas le genre à sortir avec des filles sans trop les connaitre. On verrait plus tard même si il en doutait, ne sachant toujours pas l'identité de ce jeune homme.
Joe jeta un léger coup d'oeil derrière lui pour voir si Sam n'arrivait pas. Il ne le vit pas mais ça ne le dérangea pas autant que tout à l'heure. Il discutait avec une fille sympa et c'était agréable avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:11

Énormément d'élèves étaient arrivés à présent et s'amassait dans le hall attendant que ça sonne. Dans environ 10 minutes la torture commencerait. Tout ce boucan commençait à se faire naturel à mes oreilles bien que j'eus encore du mal à le supporter.

Je regarda plus longtemps le gars qui m'avait bousculé. Il était plutôt grand, plus grand que moi. Il avait de magnifiques yeux bleus rappelant la couleur de la mer. Il avait un visage très beau en fait. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. J'enroulais une mèche de mes cheveux autour de mon doigt et souris. Il répondit à ma question.
Un deuxième année, mais en quoi? Je senti Nath' se raidir à côté de moi. Mais qu'est-ce-qu'il avait à la fin? Il n'était pas comme ça d'habitude. Je le regarda et ses yeux me transpercèrent. Il jouait avec ses piercings comme quand il était énervé.


Joe me demanda ma section. Il s'appuya contre le mur, vraiment décontracté le Joe.

<<Moi c'est Haven, je suis en seconde année photographie. Lui c'est Nath' il est pareil que moi. Et toi quelle section?>>

Je jouais avec une mèche de mes cheveux. Je souriait. Si il voulait me draguer il lui en faudrait plus que ça. A cette idée, j'eus envie de rire, rire que je réprimanda. Je sentis que Nath' me regardait bizarrement, en espérant qu'il ne se fâche pas après. Je souris de plus belle au garçon qui était en face de moi.

<<T'a quoi comme cours là?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Joe H. Jefferson

Joe H. Jefferson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Surement à une fête ^^
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconzacefrons
Date d'inscription : 28/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:36

Cette jeune fille se prénommait donc Haven et elle était en section photographie. En deuxième année plus exactement. Il devait donc l’avoir déjà vu au lycée. Il l’avait surement croisé dans les couloirs. A présent il lui parlait et en était heureux. Elle avait l’air d’une fille bien. D’ailleurs elle lui présenta le garçon. Il était dans la même section que lui et en même année. Ils devaient donc partager pas mal de cours ensemble. Au moment où elle prononca le nom du garçon ou plutôt son surnom, Nath’, il leva la main dans sa direction pour le saluer et ajouta :

-Salut Nath’. Content de te connaitre.

Apparement ce n’était pas son cas. Il n’avait pas l’air enchanté de le connaitre. Il jouait avec ses piercings comme pour se décontracté. Mais c’était plutôt le regard du jeune homme qui avait informé Joe de son humeur. Vraiment il avait l’air enevé ! Peu importe, Haven ,elle, n’avait pas l’air dérangé par Joe. Il lui sourit donc de plus bel, espérant que cela ne serait pas mal interprété ! Il ne voulait pas passer pour le gros dragueur de service. En tout cas pas au lycée. Oui, car pendant ses nombreuses fêtes, il est vrai qu’il le faisait souvent son petit sourire craquant pour emballer une fille. Mais il n’était pas vraiment comme ça dans la vraie vie. Là il était juste heureux de parler avec une fille sympa ! C’est donc d’une voix toujours décontracté qu’il répondit à Haven :

-Je suis en section acteur.

Elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux quand quelque chose vibra dans sa poche. Il se rendit compte que c’était son portable. Il le sortit et vit que c’était un message de Sam. Celui qu’il attendait. « M’attends pas je suis malade. Eclate toi bien en théâtre ! ». Il remit son portable dans sa poche et répondit à la deuxième question de la jeune fille.

-Je vais en théâtre. Un des seul cours que j’aime !
Il rigola légerment et ajouta :
-Dailleurs j’attendais un pote mais il est malade apparement ! Et toi tu vas en quoi là ?

Il repensa à la section de la jeune fille. La photographie pouvait être une section intéressante si on aimait ça. Il jeta un léger regard à Nath’ et vit qu’il ne c’était pas vraiment calmé. Peu importe, Joe s’en fichait, ça ne l’empecherait pas de faire connaissance avec Haven. Il lui posa donc une question sur sa section :

-Tu fais quel genre de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:42

Joe leva la main en direction de Nathaniel qui lui répondit par un ronchonnement. Je lui mis un coup de coude dans les côtes pour qu'il arrête de ronchonner. Il regardait Joe bizarrement, yeux bleus contre yeux bleus. Joe sourit de plus belle, bizarre ce gars mais sympa alors bon. Mais si il essayait de me draguer...il se fourrait le doigt dans l'œil. Je ne céderais jamais, enfin.... je crois. En tout cas il paraissait être un type bien et j'aimais bien les gars comme ça qui peuvent entamer une conversation en partant d'un rien, c'était cool de pouvoir discuté comme ça. Je compris enfin pourquoi il n'avait pas une once de timidité dans sa voix quand il m'annonça qu'il était en section acteur. C'était cool, moi si je n'avais pas eu cette passion pour la photo j'aurai choisi cette section comédie. Nath' se contracta encore plus quand le téléphone du mec sonna, allez savoir pourquoi. Joe rigola légèrement en m'annonçant qu'il avait théâtre puis en me demandant ce que moi j'avais et quel genre de photos je prenais. Au moment où il me demanda cela Nath' me dit qu'on se verrait plus tard. Bizarre, je me demandait quelle mouche l'avait piqué aujourd'hui.

<<Oh excuse le, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, il est bizarre.>>
je souris puis soupirais en me souvenant par quel cours je commençais.
<<Oh? Moi, j'ai maths. Le cours le plus ennuyeux qu'il puisse exister.>>

"Moi, j'aime photographié la nature, je trouve qu'elle est belle et qu'elle nous offre tellement de nouveautés magnifiques chaque jour que c'est amusant à photographié. Tous plein de nouvelles choses qui vivent puis meurent. J'aime vraiment beaucoup photographié la nature.>>
Et voilà, je recommençait à divaguer.
<<Excuse moi je divague. Et toi, c'est quoi ton style de comédie? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Joe H. Jefferson

Joe H. Jefferson


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Surement à une fête ^^
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconzacefrons
Date d'inscription : 28/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:32

Joe ne fut pas trop surpris que ce Nath’ s’en aille. C’était surement mieux comme ça, vu comme il était aimable. Enfin il avait peut-être des problèmes, mais bon ce n’était pas une raison pour être désagréable. A moins que ce soit Joe son problème. Probablement…
Il oublia vite ce qui venait se passer avec ce Nath’. D’ailleurs Haven l’excusa. D’après elle il n’était pas comme d’habitude. Elle avait l’air de bien le connaitre donc c’était surement vrai. Mais de toute façon Joe s’en fichait. Vu comme avait été leur première rencontre, ça m’étonnerait qu’ils se reparlent un jour. Enfin plutôt plutôt qu’ils se parlent, parce que Nath’ ne lui avait pas adressé la parole ! Après ses excuses Joe avait ajouté :

-C’est pas grave. Ca arrive parfois !
Puis à sa remarque sur les maths, il rigola ! Joe pensait aussi que c’était le cours plus ennuyeux qui existait ! Il ne manqua pas de lui faire savoir !
-Totalement d’accord avec toi !

Il écouta ensuite Haven sur son type de photographie. La nature était apparement sa photographie préférée. Joe trouvait ça très beaux. Il suffisait de trouver le bon paysage et on pouvait faire des photos magnifiques. Il ne s’y connaissait pas vraiment en photos, mais il avait déjà vu de magnifiques paysage en photos.
A la question de la jeune fille, il repensa à son enfance. Le jour où son équipe avait perdu le match de basket et qu’il avait remonter le moral de tout le monde avec ses imitations. Joe adorait faire rire les gens. C’était un bonheur de voir des gens rire de ce qu’il disait ou ce qu’il faisait ! Lui-même adorait rire. D’ailleurs ses films préférés étaient les comédies !

-La nature c’est très beau ! Vraiment ! Moi j’aime tout ce qui est comique. Les imitations surtout. J’ai commençai à immiter à l’age de six ans. Tu vois quand je réussis à faire rire des gens je suis heureux ! Ca peut paraitre bête, mais j’ai l’impression de les rendre heureux tout en me faisant plaisir ! C’est vraiment une réussite à mes yeux !

Il rigola légerment se rendant compte qu’il parlait un peu beaucoup !
-Excuse quand je commence à parler je ne peux plus m’arreter ! Si tu veux quand on se connaitra mieux je t’immitrai ! En plus pour toi je veux bien te le faire gratuit !
Il ria légerement à sa propre blague ! Il faisait toujours toute les imitations gratuitement ! C’était sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Left_bar_bleue100/100Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty_bar_bleue  (100/100)

Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:40

Donc comme ça il aimait imiter les gens et en plus depuis tout petit!!! Comme moi qui quand j'étais petite, j'avais toujours essayé jamais avec succès d'ailleurs. Il devait surement beaucoup mieux imiter que moi!

<<C'est vrai? je n'attendis pas sa réponse vu que ma question était en même temps une affirmation. Moi j'ai toujours essayé sans jamais réussir qu'à me ridiculiser! Je ris. Oui, tu as raison faire plaisir aux gens c'est top!! Moi tout le monde me trouve drôle et les voir rire quand je sors une vanne c'est tellement bien!!!>>

Je rigola, c'est vrai qu'il était bavard. Plus que moi mais ça ne me dérangeais pas. Tiens! J'aimerais bien voir ça, quelqu'un m'imiter?? non!! c'est pas possible!!

<<Je t'avoue que j'aimerais bien voir ça! Genre, le jour de mon anniversaire, c'est bientôt, mardi, j'aurai 18ans. Ce serai sympa!!! Ou alors tu pourrais me montrer tes talents maintenant? Ça arrangerais peut-être ma mauvaise journée.... Tu vois rire un bon coup ça me ferais du bien.>>

Je lui souris piteusement en me rappelant mes maladresses et mésaventures du matin. Il avait réussi à me les faire oublier!

<<Tu avais réussi à me les faire oublier!! Tu t'en rends compte!!?>>
Je ris légèrement. Je regarda sur sa montre. Oh! Non! Ça allait bientôt sonner plus que 3petites minutes. Dommage j'aimais bien discuter avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }   Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Haven
» Haven K. Russel [fini!]
» Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choice is your :: ★LE LYCÉE :: LE HALL-
Sauter vers: