Choice is your
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola H. Peterson
|Admin| Miiiss Catastrophe

|Admin| Miiiss Catastrophe
Lola H. Peterson


Nombre de messages : 77
Une photo de toi ? : Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven 7ayumi-20090224-141136
Date d'inscription : 11/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Left_bar_bleue100/100Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty_bar_bleue  (100/100)

Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty
MessageSujet: Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven   Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:58

« DRIIIIIING, DRIIIIING, DRIIIIIING »


    Quel étais ce bruit strident qui agressait mes oreilles à seulement 7 heures du matin ? La tête dans mon oreillet, roulée en boule dans mon lit, j’étais tellement bien installée, pourquoi fallait il que ce truc me bousille les oreilles ? Et pourquoi est-ce qu’il continuait de sonner alors que j’étais reveillée ? La personne qui a inventé une telle chose mériterait de passer à la guillotine ! D’un geste brutale j’écrassais la touche « off » de l’objet, qui au passage tomba par terre, tant pis, sa chute était bien mérité, il m’avait reveillée ! A bien y réfléchir, c’était bel et bien le but d’un reveil, mais bon, même en sachant celà, on ne peut s’empêcher d’être enervé contre l’objet en question quand il sonne au pétit matin.

    Bref, je devais me lever, la besogne s’annonçait difficile vu l’état d somnolence dans lequel j’étais, étant donné que dans mes meilleurs jours je ne tiens quasiment pas debout, quand je suis à moitiée endormie, c’est bien pire ! Je devais donc passer sous la douche afin d’emerger, mais la premiére étape restait la plus dure, sortir du lit. Une demi heure s’était écoulée depuis que la sonnerie de mon reveil avait retentie, et je me decidais enfin a repousser la grosse couette dans laquel j’étais emmitouflée, je m’assis sur mon lit et passais une main dans mes cheveux, ils avaient l’air sacrément emmélés ceux là !

    Quoi qu’il en soit, je me decidais enfin à me lever, je filais sous la douche, sans manqué à mes traditionelles « presque chutes », c’est à dire, que j’étais sur le point de perdre l’équilibre mais au dernier moment j’arrivais à le retrouver ! Une fois sous la douche je fis vite, il était déjà 7h30 et j’avais cours à 8 heures, d’ailleurs je trouvais que le jour était particuliérement foncé pour 7h30, il faisait encore nuit, bizarre, mais bon ...

    Une fois sortie de la douche je regardais à nouveau le reveil de ma chambre, il indiquait 7h40, j’avais interet à me depecher ! J’enfilais un jean, un débarder noir, et un petit gillet blanc, je retouranais dans la salle de bain me passer un coup de brosse et pour me maquiller, ceci fait, je mis mes baskets avant d’attraper mon sac à bandoulière contenanant mes affaires de cours, ma grande pochette d’arts plastiques, un autre sac avec mes outils de dessins : crayons en tous genres, aquarelles, pastels et peinture.

    Je sortis de mon apparetament, un apparetement assez chic, situé à Manhattan, non loin u lycée. Je me depechais d’allais jusqu’au lycée. Une fois dans la cours, je me retrouvée seule. C’était assez étrange, ajoutons à celà que le jour commençait tous juste à se lever, j’avais encore fait une grosse boulette, je le sentais ! J’allais m’installer dans un coin de la cours, le m’assis par terre, adosée à l’un des batiment, je déposait mon artillerie à mes côté et sortis mon portable de ma poche, il indiquait 7h06.

    « Ho non, la gogole ! »

    Et oui, mon reveil ayant une heure de trop, il avait sonné à 6h00 au lieu de 7 heures, j’avais vraiment la poisse, j’étais super en avance au lycée, il n’y avait personne, pas un chat, j’entrepris d’appeler Matt pour qu’il me rejoigne, mais je tombait directement sur sa messagerie, il dormait peut être encore, la chance ! Moi aussi j’aurais du être en train de dormir, au chaud dans mon lit ! Je soupirais, autant rester ici maintenant que j’y étais ! Heureusement que le jour s’était levé, ça allait me permettre de dessiner.

    Je sortais plusieurs feuilles de dessins, parmis lesquelles ma dissertation de français, je les posais à côtés de moi et commença a dessiner, les minutes s’écoulèrent, je regardais réguliérement mon portable, les élèves commençaient à arriver vers 7h30, et je me senatit moins seule dans le grand lycée. J’entrepris de commencer a faire un peu d’encre de chine, elle ne mettrait pas longtemps a secher normalement. J’avais à peine commencer, que soudain je donnais un coup de coude dans le pot d’encre ouvert, le liquide noir alla se rependre sur le sol, sur mes feuilles, sur ma dissertation...

    « Oh non !!! Merde merde merde merde !!!! »

    Impossible de la sauver ! J’étais assise à 4 pattes, admirant les dégats de ma maladresse, et comme si ça ne suffisait pas, quand je voulu ramasser ma disserte pour voir si elle était encore en état, ce qui n’était pas le cas, je posais mon avant bras gauche dans l’encre de chine, je sentis le liquide froid traverser la fine laine de mon gillet blanc. Je lâchais la disserte, relevais mon bras, une catastrophe bien sûr.

    « Non ... »

    J’étais desesperée, on dit qu’il y’a des jours comme ceux là, où on ferais mieux de rester au lit, moi je pense que je ferais mieux de rester tout le temps dans mon lit car il n’y avait pas une seule jourmée qui se passé autrement ! J’étais maudite ! La vie s’acharnait contre moi. Je n’en pouvais plus, je sentais les larmes qui commençait à couler, je les essuyait d’un geste rapide avec mes doigts plein d’encre et voilà que je me retrouvais avec un maquillage de guerre, j’entendais un groupe de jeune qui rigolait en me voyant dans cet état, je leur lançais un regard noir.

    « Allez vous faire foutre ! »

    J’avais pas parler assez fort pour qu’ils m’entendent mais je me sentais soulagée. je devais maintanant essayer de reparer mes gaffes, ce qui me parassait quasiment impossible ... En plus plein de gens me regardaient, qu’est-ce qu’ils avaient ces gros débiles ? Pfff les gens vraiment ! Un rien les font rire ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres apparament ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-is-your.forumactif.com
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Left_bar_bleue100/100Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty_bar_bleue  (100/100)

Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty
MessageSujet: Re: Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven   Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

Emmitouflée dans mes couvertures. Je rêvais ou plutôt cauchemardait. Je revivait ce jour horrible où mon existence avait été chamboulée. Je me réveilla en sursaut. Le temps que mes yeux s'habituent à la pénombre je jeta un regard à mon réveil 6h30. Je pouvais dormir encore une demi heure. Mais je savais que je n'y arriverais pas. Je commença à m'étirer, à me lever, mais me rallongea aussi sec. J'avais encore une demi heure à rester au lit. Je remonta ma couverture jusqu'à mes oreilles et ferma les yeux. Je vis cette image horrible de ce chauffard rentrant dans mon amie. Je sentis mon cœur palpité et une larme coulée sur ma joue. Je sorti difficilement mon bras de dessous la couette et essuya la goute d'eau salée. Je me pencha difficilement pour regarder sous mon lit. Une paire de sandales, une jupe, un carnet, un album photo, mon chargeur de téléphone, le poster de Green Day... Mais pas lui. Où était il encore passé? J'ouvris le tiroir de ma table de nuit. Pas là non plus. Où pouvait il être. Je décida à sortir de mon lit, je fila droit sur mon bureau et fit tomber tout ce qui si trouvait jusqu'à le dénicher lui. Mon appareil photo. Cadeau de ma grand-mère pour mes 15ans. Je vérifia si il restait de la place sur la carte mémoire. Il faudrait que je le vide ce soir.
J'ouvris mon placard et pris une jupe noire à zigzags roses et un t-shirt sans manches rose clair. Je rentra dans ma salle de bain. Me lava correctement, puis sorti et me sécha les cheveux. Je les coiffa longuement puis attacha une mèche en macaron sur le côté de ma tête mis des pinces avec des étoiles à quelques endroits. Me maquilla correctement, du rose sur les paupières et du gloss rouge. J'enfila me vêtements et descendit pieds nus prendre mon petit déjeuner. Mami y était déjà.

<<Bonjour!>> elle me regarda tendrement et me souris c'était sa réponse. Pas très pipelette mami.

J'engloutis mon petit déjeuner; œufs brouillés et thé vert. Puis pris mon sac dans lequel je glissa mon appareil photo. J'enfila mes baskets et sortie. Je marcha lentement jusqu'au lycée. Je commençais en maths mais j'avais encore du temps donc en rentrant dans le lycée je m'installa sur un banc et photographia ce qui m'entourait. Quand j'entendis des rires. Je releva la tête vers la provenance des ricanements. Les garçons de 1ère année regardait une fille que j'avais aperçue quelque fois, Lola il me semble. Elle était couverte d'encre et avait l'air en colère. Je me leva donc de mon banc et partie l'aider à nettoyer ses bêtises. En arrivant près d'elle je me rendis compte de l'ampleur des dégâts: importants.
Je m'accroupis près d'elle.

<<T'a besoin d'aide?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Lola H. Peterson
|Admin| Miiiss Catastrophe

|Admin| Miiiss Catastrophe
Lola H. Peterson


Nombre de messages : 77
Une photo de toi ? : Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven 7ayumi-20090224-141136
Date d'inscription : 11/02/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Left_bar_bleue100/100Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty_bar_bleue  (100/100)

Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty
MessageSujet: Re: Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven   Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:49

    J’étais en train de ramasser mes feuilles dégoulinates d’encre noires quand j’entendis une voix me demander si j’avais besoin d’aide. Enfin une personne compatissante ! La jeune fille qui était vers moi n’avait absolument pas l’air de se foutre de ma tronche comme l’avaient fait les garçons qui étaient passés devant moi. De plus j’étais sûr de savoir qui c’était, on oublie pas ce genre de personne, cheveux roses, look complétement excentrique, Heaven, il me semble que c’était son nom. J’avais toujours admiré cette fille, avoir le courage de se pointer au lycée ainsi, je trouvait ça formidable, moi qui aimerait tant me demarquer des autres par un autre moyen que ma maladresse légendaire ! Je sais très bien que jamais je n’oserais venir habillée ainsi, de toute façon ça ne m’irait absolument pas, alors qu’elle, on aurait dit que ce look était fait pour elle. Je l’enviais, mais elle n’en savait rien vu que jusqu’à présent on ne s’était encore jamais adressé la parole, si ça se trouve j’étais quelqu’un de tellement banale qu’aujourd’hui était pour elle la premiére fois où elle me voyait, enfin remarquez, elle avait déjà du me voir tomber dans les escalier, faire tomber mon plateau au self, glisser sur une plaque de vergla, enfin vous voyez le genre !

    « Merci, c’est vraiment gentil »

    C’est vrai que j’avais besoin d’aide, la situation m’avait tellement stréssée que mes mains tremblaient, j’avais bien du mal à resister aux larmes, je m’en voulais d’être si maladroite, mais ça ne me ressemblait pas de réagir ainsi, seulement là je venais de bousillé une dissertation à rendre pour aujourd’hui, j’avais passé tellement de temps sur ce devoir, j’aurais préféré me casser une jambe ou m’ouvrir le crâne plutôt que de renverser mon encre de chine partout, en plus j’en avait absolument partout ! Sur mes mains, sur mes fringues, sur mon visage et quand on sait que l’encre de chine se nettoie difficilement, j’étais d’ailleurs sûre que mon gillet était foutu, de l’encre noir sur un tissu blanc, c’était même pas la peine d’essayer de le récuperer !

    « Ho la la, je suis vraiment misérable, j’en ai partout, je dois être ridicule non ? »

    Je regardais la jeune fille avec un air de martyre, je me sentais vraiment mal, mais je pu m’empêchais de laisser apparaitre un petit sourire quand j’essayais d’imaginer ma tête dans le mirroir, je pense qu’elle devait être assez comique ! Si Matt et Tom me voyait dans un état pareil ils se foutraient totalement de ma tronche, quoi que Tom aurait bien était capable de se foutre de l’encre de chine sur lui histoire que je ne sois plus la seule à être totalement ridicule.

    « Au fait, je m’appelle Lola, toi c’est Heaven non ? »

    Je m’étais dit que me présenter était quelque chose de bien, elle m’avais gentiment proposer son aide, et dieu seul sait à quel point j’en avais besoin ! Alors je pensais que la moindre des choses était au moins de me présenter et de la remercier au moins un million de fois ! Desormais au moins elle connaissait le prénom de la fille la plus maladroite du lycée, peut être qu’elle le connaissait déjà avant mais ça je n’étais pas censée le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://choice-is-your.forumactif.com
Haven K. Russel

Haven K. Russel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Une photo de toi ? : Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Iconaudreykitchingbe6
Date d'inscription : 01/03/2009

{Tell me more}
Relations:
Humeur:
Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Left_bar_bleue100/100Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty_bar_bleue  (100/100)

Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty
MessageSujet: Re: Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven   Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:42

Quand je lui proposa mon aide, elle me regarda pendant 3 longues minutes, ce qui ma parut une éternité. Enfin elle acquiesça. Elle tremblait et paressait au bord des larmes. je lança un regard noir aux imbéciles qui rigolait encore de leurs rires stupides. Ils se turent aussitôt et décolèrent de leur bancs. Satisfaite, je commença à ramasser les feuilles imbibées d'encre, il y en avait tellement mais bon maintenant que je m'étais proposée pour l'aider je ne pouvais me désister à la tache. Je faisait des tas en essayant de séparer celle qui n'avait pas été trop tâchées de celles qui étaient bonnes pour la poubelle. Elle se moqua d'elle même puis me demanda si elle était ridicule. Je mis un peu de temps à réagir puis la regarda. C'est vrai qu'elle était très comique, couverte de taches noires, le visage tartiné, mais je fis la grimace quand je vis que son beau gilet était lui aussi tâché. Il devait être beau avant, bien que je m'imaginais très mal le porter, mais là il était irrécupérable.

<<C'est vrai que tu es comique, je souris, j'espère pour toi que cette encre s'enlève, sinon t'a des fringues propres sur toi hein?>>

Elle me regarda avec un air de chien battu. Cela me donnait envie de rire mais je me retint, cela l'aurait surement blessée. Elle se présenta, j'avais raison c'était bien Lola sont prénom. Le mien était bien Haven.

<<Oui, c'est moi, Haven Russel, 1ère année en photographie et toi? Lola... tiens quand j'y pense un pote à moi m'avait dit qu'une Lola était tombée juste à côté de lui dans la file de la cantine et qu'elle avait renversée le contenu de son plateau sur elle. Il disait que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, ni sa première maladresse. C'était toi non?>>

Je sortis un mouchoir de mon sac et commença à essuyer l'encre qui tachait les feuilles. Réussissant à en sauver quelques-unes je lui tendis et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-t-1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Empty
MessageSujet: Re: Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven   Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des catastrophes, des catastrophes et encore des catastrophes ! || Pv : Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Haven
» Haven K. Russel [fini!]
» Une matinée qui commence bien ! {Pv Haven }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choice is your :: ★LE LYCÉE :: LA COUR-
Sauter vers: